Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 janvier 2013

Commentaires libres

Pour écrire vos commentaires, cliquez sur le lien ci-dessous

http://cotiere2cvclub-ain.blogspirit.com/archive/2013/02/28/commentaires.html#comments

Commentaires

A l'occasion des journées nationales du patrimoine, nos "deuches" déjà classées "patrimoine" son parties pour une nouvelle escapade préparée par Rémy et Chantal, proche du lac de Nantua.
Départ pour quatre véhicules, en direction d'Oyonnax pour visiter le musée de la plasturgie.
Comble de malchance, ce musée était fermée, pour une journée réservée à la découverte, il faut le faire, bref, qu'à cela ne tienne, rien n'arrete un "deuchiste".
De ce fait, et à l'approchede midi, le mini-cortège se dirige vers le point suivant, en l'occurence, le magnifiquedu las Genin.
Pose "restauration" sousd forme de pique-nique, avec le beau temps.
Après digestion, arret et sympathique visite des "Glacières de Sylan, en bordure du lac du meme nom, avecexplications le long d'un petit parcours, puis direction St Germains de Joux, pour découvrir un site unique au monde, les Marmites de géant.
Retour par le plateau du Retord, arret animalier, avec la rencontre d'Annibal" magnifique taureau de plus d'une tonne (Photo) et ensuite arret photos au chateau de champdor(privé)opour terminer ce beau périple à Aranc, ou était proposée une exposition local sur les transports.
Après un arret "boisson" bien necessaire, retour sur Meximieux pour le grand moment des adieux.

A bientot chez Dany et Bernard pour une paella estivale (inscrivez-vous avant ce jeudi soir, il reste des places) sinon au vendredi 3 octobre à Pizay à 20 heures

Écrit par : Curtat | mardi, 23 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.