Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 juillet 2014

Du 11 au 14 Juillet : Hors Club : Tour cycliste du Valromey

Quatre jours en Valromey

Nouvelle balade ce week-end du 14 juillet pour cinq de nos  « Deuches », qui participaient à la caravane publicitaire de l’épreuve cycliste L’Ainternational Rhône-Alpes Valromey Tour. Départ de Bettant pour la 1ère étape le vendredi 11 juillet, sous un ciel plutôt gris, avec Christian A, Jean-Pierre, et Alain, en direction de Rossillon. Samedi matin, la joyeuse équipée rassemblait Rémy avec sa 2cv multicolore, Véronique et sa 2cv bleue, Alain avec sa blanche cuivrée et Christian A pilote de sa 2cv blanche. Les cieux étaient maussades dès le départ de cette 2ème étape, de Dortan à Injoux-Génissiat. Le dimanche, 3ème étape Motz-Sutrieu. Une étape attendue pour les 4 deuches avec la fameuse petite grimpette jusqu’au sommet du Grand Colombier où les « deux pattes » ont impressionné organisateurs et public, sous des averses, avec du soleil, et surtout du brouillard. Enfin, le lundi, avec la présence de Chantal, co-pilote de Rémy, le ciel était avec nous pour la dernière étape allant d’Artemare à Hauteville. Un total de quatre cents kilomètres de réel plaisir, à travers le Valromey, et surtout au milieu des autres véhicules de la caravane publicitaire, le tout encadré par les motards, et orchestré à la perfection par les membres du Tour du Valromey Organisation. En dehors de la course, nous avons été reçus comme des princes, découverts de magnifiques villages et paysages, et bien sûr, sommes prêts l’an prochain pour une nouvelle édition. Au final, Véronique, Chantal, Christian, Jean-Pierre, Rémy, et Alain ont très bien représenté le club, à la fois auprès des organisateurs, mais aussi à la rencontre d’un public ravi à la vue de nos petites bagnoles, toujours très aimées.

 Les deuchistes en profitent pour remercier sincèrement Hervé et la direction du TVO, les membres du TVO ainsi que les motards pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme.

Départ de Dortan_1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Alaqueueleuleu.jpg

Arrivée-Sutrieu.jpgArrivée-Hauteville.jpgDSC_5235_R1.jpg101_1309.JPG

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.