Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 février 2015

Sainte Croix – Nouvelle rencontre au club

A l’aube de la treizième année d’existence du club, les fondus de « deuche » se sont retrouvés ce vendredi pour une nouvelle soirée détente.

Mais avant les agapes devenues habituelles, cette première réunion    devait ouvrir une nouvelle page d’activités pour les mois à venir. Beaucoup de projets et prêt d’une trentaine de sorties et autres manifestations pour les onze mois à venir, seul problème, le manque évident de week-end, mais qu’à cela ne tienne, les choix se feront sur les points d’orgue de l’année.

En mai prochain, rencontre des « deuches » à La Rochelle, puis en juillet périple en Pologne, pour le rendez-vous mondiale des « 2CV », et en complément de ces grandes sorties, diverses balades dans l’hexagone.

Au terme de cette réunion, petite collation et tirage des rois, selon le rituel. Prochain rendez-vous, le vendredi 13 février, pour finaliser tous ces projets.

Les commentaires sont fermés.